Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KristeletPierre.over-blog.com

KristeletPierre.over-blog.com

Retrouvez mon univers littéraire et musical : mes humeurs, mes coups de gueule, des infos sur mes romans (Kristel, Martin). Et de temps en temps, une photo.


Déconfinement

Publié par Régis Pinguet sur 11 Mai 2020, 08:20am

Catégories : #Littérature

Déconfinement, j'ai tout compris ! Avant, il faisait un beau et chaud soleil. Apres, il pleut comme vache qui pisse, avec 6 degrés. Avant, on faisait une heure de queue pour entrer dans un des rares magasins ouverts. Après, vu le temps, tu restes chez toi, à manger ton stock de pâtes ; dommage que le pq ne soit pas comestible... Avant, si tu sortais tu risquais le covid 19. Après, si tu sors, tu risque un gros rhume ou une bronchite. Avant, tu devais avoir une attestation pour mettre le nez dehors. Après, tu te fais des masques en papier avec ton stock d'attestations, en espérant que l'encre ne dégouline pas dans ton cou. Avant, tu te sentais enfermé. Après, tu te sens libre de courir dans la rue en chantant Singing in the rain...
Bon déconfinement, sous le signe de l'humour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents