Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KristeletPierre.over-blog.com

KristeletPierre.over-blog.com

Retrouvez mon univers littéraire et musical : mes humeurs, mes coups de gueule, des infos sur mes romans (Kristel, Martin). Et de temps en temps, une photo.


Un livre : Kristel, la reine des glaces

Publié par Régis Pinguet sur 13 Décembre 2020, 18:19pm

Catégories : #Littérature

Bonjour,
Et si pour Noël, au lieu d'un best seller que tout le monde possède, vous vous offriez le roman d'un auteur inconnu (moi) ? Ce serait original ! Si vous aimez les romans d'amour, d'amitié, d'aventure, si vous voulez lire l'histoire d'une femme libre, alors "Kristel, la reine des glaces" est fait pour vous. Disponible sur commande en version papier et électronique chez edilivre.com (l'éditeur), ou fnac.com
Bonne lecture !
Régis 13/12/2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents