Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KristeletPierre.over-blog.com

KristeletPierre.over-blog.com

Retrouvez mon univers littéraire et musical : mes humeurs, mes coups de gueule, des infos sur mes romans (Kristel, Martin). Et de temps en temps, une photo.


Plaisirs d'écrire

Publié par Régis Pinguet sur 30 Mai 2015, 20:49pm

Plaisirs d’écrire.

Bonjour tout le monde. Ecrire revêt différentes formes. Pendant longtemps je n’ai connu que la rédaction d’un roman ou de nouvelles. Une histoire trotte dans notre tête, nous lâchons les rênes à notre imagination, et c’est parti ! Depuis quelques mois, avec FB j’ai découvert le message. Un texte court, soit en création, soit en réponse, en dialogue. C’est synthétique, bref, une réponse, et une invitation ou suite à un dialogue. Nouveau pour moi et intéressant. Ensuite, j’ai eu envie de créer un blog. C’est entre les deux : s’exprimer sur une idée sans pondre 500 pages, monologuer et être disponible au dialogue.

Trois façons de s’exprimer, de se laisser au plaisir d’écrire. Trois façons de prendre son pied. TOP. La prochaine fois, je vous parlerai plus longuement d’humour et culture. A bientôt les ami(e)s.

Régis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents