Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KristeletPierre.over-blog.com

KristeletPierre.over-blog.com

Retrouvez mon univers littéraire et musical : mes humeurs, mes coups de gueule, des infos sur mes romans (Kristel, Martin). Et de temps en temps, une photo.


Cafard-naüm

Publié par Régis Pinguet sur 5 Novembre 2016, 13:47pm

Catégories : #littérature

Pas envie de passer le gué,

D’aller plus loin, encore tanguer.

Autant déposer les valises

Au long d’une journée grise.

Le brouillard venant du caniveau

Se répand dans mon pauvre cerveau,

Semant la confusion,

Brouillant ma vision.

L’envie de dormir monte en flèche,

C’est sûr demain j’aurai la pêche.

Mais là, je veux mon ennui,

Je veux encore la nuit.

Régis, 02/11/2016

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents