Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KristeletPierre.over-blog.com

KristeletPierre.over-blog.com

Retrouvez mon univers littéraire et musical : mes humeurs, mes coups de gueule, des infos sur mes romans (Kristel, Martin). Et de temps en temps, une photo.


Passé n'est pas présent.

Publié par Régis Pinguet sur 14 Mars 2021, 10:16am

Catégories : #Littérature

Le passé ne se revit pas, ne revient pas. C’est l’ombre de notre vie antérieure, elle est là, mais nous n’avons pas besoin de nous retourner. La vie ne se venge pas, jamais. Elle est la résultante de nos choix. Avec les éléments que nous avions à l’époque. Pas de regrets, pas de remords, pas de ressentiment. Si nous avons fait des erreurs, que cela nous serve pour le futur. Avançons droit devant, avec le sourire, confiants. Ecrivons de nouvelles pages sur des feuilles vierges.

Régis, 14/03/2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents